Retour
Chez Ditur, nous disposons d'un droit de retour de 99 jours à compter de la date d'achat.
Si vous souhaitez retourner un ou plusieurs produits, veuillez utiliser le bouton ci-dessous:
Où puis-je trouver mon numéro de commande?
Vous trouverez votre numéro de commande sur la confirmation de commande que vous avez reçue par e-mail lorsque vous avez passé votre commande. Votre numéro de commande figure également sur l'extérieur du colis que vous avez reçu.
Est-il possible d'échanger un produit?
Par défaut, il n'est pas possible d'échanger un produit. En revanche, il est possible de procéder à un retour ordinaire, c'est-à-dire de renvoyer l'article non désiré. Vous pouvez alors passer une nouvelle commande sur notre site web, pour laquelle vous recevrez une nouvelle confirmation de commande et la garantie correspondant à votre nouvel achat. Les échanges ne sont pas possibles, car une confirmation de commande conforme est nécessaire pour faire valoir la garantie.
Quels sont les frais de retour d'un produit?
Les frais d'utilisation de notre étiquette de retour s'élèvent à 7 euros et seront déduits de votre remboursement. Lorsque vous demandez un retour, l'étiquette du colis est envoyée par e-mail. L'étiquette du colis doit être jointe au colis que vous souhaitez renvoyer. Avec notre étiquette de colis, votre colis est entièrement assuré et peut être suivi.
Quand recevrai-je mon remboursement?
Notre équipe responsable des retours entamera la procédure dès que nous aurons reçu votre colis de retour. Le délai de traitement est de 2 à 7 jours, en fonction de la saisonnalité et de l'activité. Dès que votre retour est traité, le montant est remboursé sur la carte utilisée pour la commande. Vous recevrez alors un e-mail contenant un avis de crédit.
Comment puis-je retourner plusieurs commandes?
Les retours de plusieurs commandes ne peuvent pas être effectués en une seule fois sur notre portail de retours. Vous devez donc effectuer une déclaration à la fois.
Quel est le délai pour retourner des produits d'occasion ou de second tri?
Concernant l'achat de produits d'occasion ou de second tri, le droit de retour intégral de 99 jours est exclu. Cependant, le droit intégral de rétractation obligatoire de 14 jours s'applique car les marchandises peuvent avoir été utilisées auparavant ou avoir des caractéristiques uniques. Le droit de rétractation de 14 jours court à partir du jour de l'achat. Lors de l'achat de plusieurs produits dans une commande, dont un ou plusieurs sont des produits d'occasion, le droit de rétractation de 14 jours s'appliquera à ces produits. De même, le droit de retour de 99 jours ne s'appliquera qu'à tous les autres produits du panier qui ne sont pas des produits d'occasion/de second tri.
État des marchandises au moment du retour
Lors du retour d'un produit, il est essentiel de vérifier que les critères ci-dessous sont respectés:
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Le produit a été acheté dans les 99 jours
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Le packaging d'origine de l'article est conservé
- Le film de scellage ne doit pas être rompu
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Le plastique n'a pas été retiré du produit
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Les maillon du produit n'ont pas été ajustés
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Le produit n'est pas gravé
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Le produit ne doit pas être muni d'un verre protecteur
Processus de retour
- Effectuez votre demande de retour ici en indiquant votre numéro de commande et votre adresse e-mail
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Sélectionnez le produit concerné dans votre commande et précisez la raison du retour
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Enregistrez votre retour et téléchargez votre étiquette de colis
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Collez l'étiquette du colis à l'extérieur de celui-ci
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Emballez votre marchandise soigneusement et envoyez-la-nous
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Veuillez attendre une réponse de notre service de retours
Si le système ne retrouve pas votre commande, contactez notre service clientèle. Nous créerons une étiquette pour vous.
Si vous avez une réclamation à formuler, il est important que vous contactiez notre service clientèle - vous trouverez le guide ici. here.
Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question?
Contactez-nous: +45 78 78 21 03
E-mail: [email protected]